Services innovants

Customer operations management

Améliorer votre efficacité et la satisfaction de vos clients

CX design & optimisation

Transformez votre parcours omnicanal

Technologie & outils digitaux

Optimiser votre expérience client

Customer operations

Customer operations management

De l'externalisation des interactions et processus client au conseil en expérience client, nos services sont tournés vers un seul objectif : vous aider à maximiser la valeur client grâce à la meilleure combinaison d'humain, de process et de technologie. 

Nous pensons que l'intégration du front et du back-office est une opportunité sous-exploitée par les marques. C'est un formidable moyen de réduire les coûts et d'améliorer l'expérience client.

Dans toutes nos activités, nous garantissons l'excellence opérationnelle, la cohérence globale et la compétitivité, nous appliquons des normes de sécurité de haut niveau, garanties par de nombreuses certifications.

Nous allions une présence internationale à un ancrage local fort et décentralisé pour accompagner votre développement et être plus proche de vos clients.

CX design & optimisation

L'amélioration de l'expérience client est un puissant facteur de différenciation pour les marques. Nos consultants CX ont une connaissance approfondie des besoins des différents secteurs et clients. Pour vous aider à vous distinguer, nous mettons à votre disposition nos 15 ans d’expérience et notre vivier de talents.

En ajoutant une technologie innovante, comme l’assistance technique visuellement augmentée ou encore un bot conversationnel, nous transformons le processus de contact, améliorons les compétences des différentes équipes et définissons les KPIs.

Notre équipe d'ingénieurs vous accompagne pour optimiser les opérations clients à 3 niveaux :

  • Optimisation des process :Réorganisation des activités, refonte des process et identification des opportunités d'automatisation avec une réévaluation et le développement des compétences des conseillers afin d'accroître la productivité et la valeur.
  • Amélioration de l'efficacité :Automatisation de la répartition des tâches vers la ressource appropriée (humaine ou robot) dans tous les processus, avec des règles de gestion des priorités claires. Nous combinons judicieusement l'humain et le digital pour que nos conseillers se concentrent sur des tâches à valeur ajoutée avec une productivité optimale.
  • Analytique et gouvernance :Mesure efficace et suivi en temps réel des opérations des clients.
CX design & optimization
Technology digital

Technologie & outils digitaux

Le digital et l'automatisation sont aujourd’hui incontournables, mais les systèmes hérités sont souvent des obstacles à la transformation des entreprises.

Nous sommes là pour vous aider dans cette transition. Notre équipe dédiée au développement d'applications, présente dans le monde entier, travaille en étroite collaboration avec notre équipe opérationnelle pour trouver des solutions aux challenges de votre secteur d’activités.

S'appuyant sur plus de 30 ans d'expérience dans la gestion des interactions clients, notre équipe développe des outils innovants pour gérer, mesurer et améliorer la gestion de la Relation Client. Nous avons conçu plus de 20 solutions en interne, spécifiquement pour les activités opérationnelles de nos clients.

Nous travaillons continuellement à la conception et l'amélioration de ces solutions pour vous aider à optimiser le potentiel des technologies, de l'IA à l'analyse prédictive en passant par le speech analytics et la technologie augmentée.

NOUS FAISONS BOUGER LES CHOSES

Ne soyez pas timide, on sera ravi de vous aider!

De quoi souhaitez-vous discuter ?
Retour haut de page

Operations & services

Customer Operations

Improve your efficiency and customer satisfaction

Consulting

Transform you omnichannel journey

Analytics & digital enablement

Enhance your customer experience

Customer operations

Customer Operations

From outsourcing of customer interactions and processes to customer experience consulting, our services are focused on one goal: helping you to maximize customer value, through a smart blend of people, process and technology. 

We believe that many brands are under-exploiting the opportunities from integrating front and back office. It’s an effective way to lower costs and improve the customer experience, and we can support you on this.

Across all our work, we guarantee operational excellence, global consistency and competitiveness, and apply high-level security standards, with multiple certifications.

We combine an international footprint with strong, decentralized, local expertise, to be as close as possible to you and your business.

Consulting

Enhancing customer experience is a powerful differentiator for brands. Our CX consultants have a deep understanding of different sectors’ and customers’ needs, and we use our 15+ years’ experience and diverse talent pool to pinpoint how you can stand out from the crowd.

Adding innovative technology (e.g. visually augmented tech support, conversational robot, etc), we reshape the contact process, re-skill and upskill different teams, and change the KPIs.

Our team of process engineers can optimize your customer operations on 3 levels:

  • Process optimization: Reorganization of activities, redesign of processes and identification of automation opportunities, followed by reassessment and development of agent skills & activities to increase productivity and value.
  • Efficiency increase: Automation of task dispatching to the right resource (human or bot) across all processes, with clear priority management business rules. We orchestrate the best mix of human & automation, focusing agents on value-add tasks with optimal productivity.
  • Analytics & governance: Enabling effective measurement and real-time monitoring of customer operations.
CX design & optimization
Technology digital

Analytics & digital enablement

Digital and automation are must-haves, but legacy systems are often obstacles to business transformation.

We’re here to help with that. Our dedicated application development team has a worldwide presence and works closely with our operations team across the business to industry challenges and find solutions.

Leveraging 30+ years ‘experience in managing customer interactions, the team develops cutting-edge tools to operate, measure and improve customer management. We’ve developed over 20 enterprise-grade software solutions in-house, all designed specifically for customer operations business.

We continually work to develop and enhance these and other solutions, helping you to exploit the potential of technologies, from AI to predictive and speech analytics to remote visual and augmented tech.

we make things happen

Please, don't be shy. We would be pleased to help you!

What do you want to talk about ?
Scroll to Top