Simona

"Ce que j'ai accompli en un an chez Comdata, je n'aurais jamais pu le faire dans aucune autre entreprise."

Pouvez-vous nous parler de vos conditions de travail flexibles chez Comdata ?

Comdata offre d'excellentes conditions de travail, parfaitement adaptées à la vie des collaborateurs. 

Dans la plupart des cas, les collaborateurs peuvent fixer la durée de leur emploi et Comdata est tout à fait disposé à modifier les horaires de travail en fonction des besoins de chacun.

Dans mon cas, cela signifie que je peux me consacrer pleinement à mes études universitaires, à ma famille et mes loisirs. Je peux également utiliser mon temps libre pour suivre des cours ou des formations complémentaires, puis utiliser les connaissances acquises au travail. 

Comdata est également très favorable à une progression et à une évolution de carrière rapides. En un an, j'ai gravi trois échelons dans l'entreprise, passant d'opérateur de centre d'appels à mentor dans l'équipe, puis à spécialiste de l'assistance client, un poste qui implique vraiment un très haut niveau de responsabilité. 

Ce que j'ai accompli en un an chez Comdata, je n'aurais jamais pu le faire dans aucune autre entreprise. J'ai déjà recommandé Comdata à quelques personnes, afin qu'elles aient elles aussi la chance de faire partie des possibilités incroyables qui existent ici. Je suis vraiment fier de l'entreprise où je travaille. 

 

En quoi cela contribue-t-il à votre qualité de vie ?

Toutes les activités et tous les outils fournis par Comdata ont un effet positif sur ma qualité de vie. Par exemple, pendant mon temps libre, j'aime aider les gens et les organisations en tant que bénévole. Actuellement, pendant la guerre en Ukraine, notre directeur nous a fait participer au soutien des réfugiés ukrainiens. Nous les aidons tous les jours depuis plusieurs mois, avec le soutien total de Comdata - à tel point que le volontariat remplace actuellement 100% de notre temps de travail. 

J'aime beaucoup le volontariat, mais j'ai aussi hâte de retrouver mes responsabilités professionnelles, mes missions, mes nouveaux défis et, bien sûr, mes collègues. J'ai hâte de faire de mon mieux pour devenir encore meilleure dans ce que je fais, et j'ai hâte de participer à des projets et des activités au travail. C'est merveilleux que je me sente chez moi au travail et que je vive pour mon travail ; si votre travail devient votre passe-temps, vous n'avez pas l'impression de travailler.

 

Comment Comdata vous aide-t-il à travailler de manière flexible ?

Tout d'abord, il y a une confiance de la part de Comdata. Je réponds à cette confiance par un fort sentiment de loyauté et par un effort pour obtenir les meilleurs résultats possibles au travail. 

Je reçois régulièrement un feedback honnête sur la qualité de mon travail, ce qui m'aide à voir où je peux encore m'améliorer, et je reçois fréquemment des formations qui me permettent d'améliorer mes compétences. Nous avons également des réunions régulières avec d'autres collègues où nous partageons nos expériences et nous nous améliorons grâce aux autres. 

Je dois également mentionner qu'il existe du télétravail pour la plupart des postes, où nous pouvons parfaitement communiquer avec nos collègues grâce aux outils digitaux, et où la méthodologie de communication est vraiment parfaitement pensée. 

NOUS FAISONS BOUGER LES CHOSES

Ne soyez pas timide, on sera ravi de vous aider!

De quoi souhaitez-vous discuter ?

Retour haut de page

Simona

“What I have achieved in a year at Comdata, I would not have been able to achieve in any other company.”

Can you tell us about your flexible working arrangements with Comdata?

Comdata has excellent working conditions that are perfectly adapted to employees’ lives. 

In most job roles, employees can set the length of their employment, and Comdata is also very willing to vary working hours to suit the requirements of each employee.

In my case, that means I can devote myself fully to my college studies, my family and my hobbies. I can also use my free time for further education or courses, and then use the acquired knowledge at work. 

Comdata is also very supportive in terms of rapid career progression and development. In one year, I moved up three positions in the company, from call center operator, to mentor in the team, to customer care specialist, a job that really involves a very high level of responsibility. 

What I have achieved in a year at Comdata, I would never have been able to achieve in any other company. I have already recommended Comdata to a few people, so they also get a chance to be part of the amazing possibilities here. I’m really proud of where I work. 

 

How does this help your quality of life?

All the activities and tools that Comdata provides have a positive effect on my quality of life. For example, in my free time, I love helping people and organizations as a volunteer. Currently, during the war in Ukraine, our director has got us involved in supporting Ukrainian refugees. We have been helping them every day for several months now, with the full support of Comdata – to the extent that volunteering has currently replaced 100% of our working time. 

I’m really enjoying the volunteering, but I am also  looking forward to getting back to my job responsibilities, tasks, new challenges and, of course, my colleagues. I’m looking forward to doing my best to become even better at what I do, and I can’t wait to get involved in projects and activities at work. It’s wonderful that I feel at home at work and live for my job; if your job becomes your hobby, then you don’t feel like you’re working.

 

How does Comdata support you to work flexibly?

First of all, there is confidence and trust on the part of Comdata. My response to that trust is a strong feeling of loyalty, and an effort to achieve the best possible work results. 

I get regular and honest feedback on the quality of my work, which helps me see where I can improve further, and I get frequent training that takes my expertise to a higher level. We also have regular meetings with other colleagues where we share our experiences and improve thanks to each other. 

I should also mention that there is a fully supported home office for most jobs, where we can communicate perfectly with colleagues through digital tools, and where the communication methodology is really perfectly thought out. 

we make things happen

Please, don't be shy. We would be pleased to help you!

What do you want to talk about ?

Scroll to Top