Success Story avec Samsung

Nous sommes heureux de montrer comment nous avons travaillé avec Samsung pendant la pandémie pour passer d'une expérience et service client en présentiel au digital. C'est une véritable success story et un exemple dont nous pouvons nous inspirer.

Le passage du physique au digital est plus important que jamais en ce moment, et les entreprises doivent s'adapter afin de continuer à servir leurs clients et offrir une expérience client exceptionnelle, où qu'ils soient.

Chez Comdata, nous avons conçu de puissants outils d'assistance à distance pour rendre cela possible. Nous avons également formé nos collaborateurs afin d'accompagner au mieux nos clients pendant la transition. En combinant l'humain et des outils intelligents avec vos canaux existants, nous vous aidons à améliorer considérablement l'expérience de vos clients - comme Samsung l'a fait.

Merci à Samsung et à Comdata Espagne & Amérique Latine pour ce partage d'expérience.

Carrière

Rejoignez nous et ensemble façonnons demain

NOUS FAISONS BOUGER LES CHOSES

Ne soyez pas timide, on sera ravi de vous aider!

De quoi souhaitez-vous discuter ?
Retour haut de page

Success Story with Samsung

We’re excited to present our new video showing how we worked with Samsung during the pandemic to make the transition from in-person customer experience and customer care to digital. It’s a real success story and a great case study to learn from.

The switch from physical to digital is more important than ever right now, and companies have to adapt in order to continue serving their customers and offering great consumer experience, wherever they are.

At Comdata, we have designed powerful remote support tools to make this possible. We’ve also trained our agents to support our clients during the transition. By combining human and intelligent tools with your existing channels, we help you significantly enhance your customer experience – just as Samsung did.

Thank you Samsung and Comdata España & Latam for sharing this inspiring experience.

Career

Join us and let's shape tomorrow together

we make things happen

Please, don't be shy. We would be pleased to help you!

What do you want to talk about ?
Scroll to Top