Back to Press releases' list

Intéressé(e) par nos Services ?

Contactez-nous

Milan, le 22 octobre 2020 - Comdata Group, l'un des leaders mondiaux des services de Customer Management (BPO), a annoncé aujourd'hui la nomination de  Maxime Didier en tant que CEO du groupe avec effet immédiat. M. Didier succède à Alessandro Zunino, qui a démissionné du groupe.

Le conseil d'administration remercie Alessandro Zunino d'avoir dirigé le groupe au cours de l'année écoulée et d'avoir su gérer avec succès la situation difficile créée par la pandémie. En 2020, Comdata a fait preuve de résilience pendant cette période et grâce à sa réponse rapide, a été en mesure de réaliser des performances conformes à celles d'avant la Covid-19.

Président de Comdata France depuis 2017, M. Didier conserve cette fonction en parallèle de sa nouvelle nomination au poste de CEO du groupe. Il apporte sa solide expérience dans le secteur du Customer Management BPO, à la fois en ayant dirigé Comdata France où il a participé à la consolidation du marché français mais aussi en ayant été président du SP2C pendant trois ans.

Maxime Didier est entouré d'une équipe talentueuse et expérimentée, positionnant favorablement Comdata pour sa prochaine phase de croissance.

Massimo Canturi, président du groupe Comdata, a déclaré : "Comdata a réagi rapidement à la pandémie, d’abord en assurant la sécurité de ses collaborateurs, ensuite en innovant et en adaptant  ses services pour offrir à nos clients un haut niveau de performance. Notre secteur a fait preuve de résilience et nous sommes maintenant prêts à construire l'avenir du Customer Management. Maxime est un manager très expérimenté, et nous sommes ravis de le nommer à la tête de l'entreprise et impatients de le voir saisir les opportunités qui s'offrent à lui".

Maxime Didier, CEO de Comdata Group, a ajouté : "Être nommé CEO du groupe est un honneur incroyable et un défi passionnant ; je remercie Massimo et le conseil d'administration pour leur soutien. Dans le cadre de mes nouvelles fonctions, je vais conduire Comdata, acteur reconnu de l’optimisation des relations entre les marques et leurs clients, dans un nouveau paysage où la digitalisation des services est essentielle. Je vais me concentrer sur la croissance de l'entreprise et la valorisation de la contribution de nos collaborateurs passionnés par la relation client et qui, aux quatres coins du monde, depuis leur domicile ou nos sites, construisent le succès de Comdata et de nos clients".

Au cours des cinq dernières années, Comdata a réalisé d'excellentes performances, devenant l'un des dix premiers fournisseurs mondiaux de services de Customer Management BPO. Le chiffre d'affaires a triplé entre 2015 et 2019.

La crise du Covid-19 a été un puissant accélérateur de transformation digitale et a offert de nouvelles opportunités de croissance. C'est dans ce contexte que le conseil d'administration a décidé de nommer Maxime Didier comme CEO du groupe afin de tirer profit des changements technologiques en matière de Customer Management.

À propos de Comdata

Comdata est un leader mondial à l'avant-garde du Customer Interaction and Process Management. Depuis 1987, nous accompagnons les entreprises dans l'optimisation de leur expérience client et leur développement. Nous offrons une gamme complète de services, allant de l'externalisation des interactions et des process clients (BPO) jusqu'au conseil en expérience client. Notre ancrage local appuyé par la dynamique d'un groupe international nous permet d'élaborer des dispositifs personnalisés et innovants, avec la combinaison la plus adaptée d'humain, de process et de technologies. Nos 50 000 collaborateurs passionnés travaillent dans 30 langues sur 4 continents et 22 pays. Comdata, dont le siège social est situé à Milan, a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires proche de 1 milliard d'euros. Nos 670 clients comptent parmi les entreprises les plus reconnues dans les secteurs des télécommunications, de l'énergie, des services financiers, de la distribution et du e-commerce, des services aux entreprises et du tourisme.

Comdata Group
Rina Porta Salvago - Global Communications Manager
Mob. +39 342 7601800 - Email: rina.portasalvago@comdatagroup.com

Title
Rejoignez nous
Subtitle
Transformez le futur de la Relation Client
Body

Comdata allie la passion pour la satisfaction du client, un état d'esprit axé sur l'innovation et la technologie.

Title
Contactez-nous
Subtitle
Ne soyez pas timide, on sera ravi de vous aider!